l`en-tête
                                                                                                                            
 
 

ma monde



 

Revenir de l'au-delà, oui, mais il est ou cet 'au-delà ?

Presque tous les anesthésistes d'aujourd'hui, on décidé a montrer l'importance de l'esprit, que 'il a plusieurs fonctions en effet; mais considéré juste comme un batterie indispensable !
Notre esprit c'est un être mystérieux ; car notre cerveau n'est pas capable du transmettre les capacités d'esprit dans notre corps !
( pour ça, on oublie des fois tout qu'on a rêvé pendant notre sommeil, et , on ne peut pas non plus faire des choses,  rien de quoi on fait en rêve on ne peut pas faire ce que l'esprit fait dans ça monde )          

Il remémoré des visions comme des flash .
(existe d'émissions télévisées sur cet sujet, traité et nomme, comme para normale,  on a vu du témoignage en direct que parle de ces expériences vécues dan l'au-delà )

Après tout qu'on a vu, on a compris que le cerveau ne peuvent pas créer, donc, cet tunnel, cet voyage, toujours pareil après que l'âme quitte son corps ; la personne en cause explique qu'il a vu qu'il a vécu, avec son esprit, par ce qui ce son esprit que a voyagé, pas son corps !

Et donc : d'ou  vient -il cet esprit ?

Un peu plus à savoir sur  ce monde du l'au de-là;
Ou,  on a la même route apparemment,pour y aller en  ce monde, invisible, a l'oeil nu , ou a toutes formes d'appareils du vision pour essaie de le découvrire et de le exploitée , mais personne n'est parvenue jusqu'au là.
C'est ou place dans univers ?


On a la permission d'apprendre plus sur ça ?

Et après, le dit de témoignages revenant de l'au de-là, que expliquent comme ils ne peuvent même pas s'approcher d'un personne de là-bas ,comment  peut-on leur poser de questions alors a ce sujet ? 
comment peut-on prendre contact avec eux ,ceux que vit la bas ?

 On est sans réponse ! ?


Voici dans cette vidéo de bas de page que dise le témoignages revenus déjà de l'au de-là :



 

Pour connaître plus : on sait bien, que dans notre monde, on a des organisations hiérarchiques du plus bas société, la plus haute ; de l'une assistante sociale, qui est un lien avec tout le monde, a un président des tous les pays même !

Et donc, là-bas en l'au-delà, est-il la même organisation ?
Ils sont comme de gardiens, qu'ont l'énergie de la lumière : d'un manière, que transmets, une profonde paix et de l'amour ; ou de peur et de brûlure de feu que ne s'éteint jamais ,après les dites des témoignages .

Alors existe du vrai, et on ne peut pas ignorer ça !
( ni un grand philosophe du monde n'a pas dit le contraries )

Comparé à cet sujet, on appelle ça ici : un grain de sable qu'il panse a une montagne !

On panse que c'est de religion, mais c'est une autre chose plus forte que nos capacités de comprendre : la croyance, le respect, la peur, l'amour, la reconnaissance à notre Créateur et ses Gardiens : c'est un mystère , toute ces mélange et pour autant se vrai ,tout c'est réel !

( Ici, j'ai un grand guère dans ma être, par ce que ma rendu trop triste quand j'arrive à cet sujet sensible, que toujours est sans réponse ; pour qu'en final je voudrais d'être agréé par notre Créateur !)

Mais, comme je ne sais pas trop quoi, "croire ", a parte, l'existence certes du notre Créateur que nous a donné cet énigme a élucidé ...

Des réguliers, c'est sur que ils ont a , il y a aussi du protocole ; c'est impossible de ne pas y avoir ; mais les quelles sont les bonnes ?

Âpres, toutes les histoires et tous les livres connus sur cette thème , de tout le monde ,
 existe-il un chose universel pour tous ?

 On se retrouves toujours sans réponses ?
!

Par ce que chaque homme , de n'importer quelle religion et de n'importer quel lieu du monde ils ont décrit la même chose à leur retour à la vie après sa mort, le même amour ressenti et la même paix, etc.


On va continuer a tiré de principes et voir des opinions par ce qui s'est la plus intéressante sujet, à découvrir : comment contrôler cette énergie invisible, que fait partie de nous !

Voici comme je fais moi ici:

 







 


 

                                                                                                                         

                                     commentaire ici

www.mesprincipemps.fr
 

Add to Google




Créé avec Créer un site
Créer un site